mercredi 5 novembre 2008

Privatisation de l'enseignement et résistance réprimée - oct 2008/Mexique

Un vidéo-info de NOTILIBERTAS (soutitré par Coeur Vrai en R.)
http://notilibertas.blogspot.com/



Alors que les médias internationaux dénoncent les trafiques de drogues au Mexique, en omettant de dire que les plus impliqués dans celui-ci à travers le monde sont toujours les hauts responsables gouvernementaux; l'information sur les actes de violence du gouvernement mexicain contre sa propre polulation ne sort pas des frontières du Mexique.
Transmettre cette information c'est déja résister contre l'impunité de ce gouvernement, c'est aussi ouvrir aux peuples mexicains la possiblité de recevoir un soutien internationnal.
L'information joue un role important sur la scène politique comme sur celle de la solidarité entre les peuples.
Deviens acteur politique et solidaire en transmettant cette information.

2 commentaires:

JonSat a dit…

Salut, j'ai laissé un com en tombant par hasard sur ton blog (un ami m'a donné ce lien par e-mail) que je trouve excellent, c du beau travail, j'irais faire un tour de temps en temps pour m'informer.
Thank's

coeur vrai en résistance a dit…

Thanks Jonathan , ca fait plaisir !
je conseille fortement comme a ceux qui lierons ce message de regarder cette video " un genocide made in france" attention aux ames sensibles et comme d'hab faite passer l'info:
http://www.dailymotion.com/swf/k4lii2Hp1LZSW3NVDZ

ecoestadistica.com